Bienvenue

Complexe familial de luxe en Crète

Ressemblant à un village crétois authentique avec son quartier pittoresque, sa place centrale avec horloge et café traditionnel, le complexe familial haut de gamme Candia Park Village en Crète offre une expérience de vacances vraiment incomparable à tous ses hôtes. Familles et couples sont invités à s’immerger dans une oasis d’amusement et de récréation, à s’abandonner avec délice au confort unique et au service exceptionnel que l’on y offre, à savourer ce que la cuisine traditionnelle et la gastronomie méditerranéenne peuvent offrir de plus raffiné et à prendre part aux sports nautiques ou aux activités en famille les plus excitantes sur la plage privée de l’hôtel.

Le top des hôtels les pieds dans l’eau en Crète

Surplombant le golfe de Mirabello, le village Candia Park est considéré à juste titre comme l’un des meilleurs complexes hôteliers de Crète ; avec sa plage, il combine magnifiquement la sensation authentique de l’hospitalité crétoise et les plaisirs d’une vie insulaire de luxe. Les hôtes sont invités à découvrir le mode de vie crétois traditionnel, à se balader dans le quartier et au milieu des jardins odorants, à savourer un bain rafraîchissant dans les piscines spécialement conçues de l’hôtel, à se plonger dans le jacuzzi face à la vue panoramique sur la mer et à se relaxer complètement sur la plage dans l’un des meilleurs complexes hôteliers familiaux de Crète.

 

Hôtel familial avec vue sur la mer en Crète

Le Candia Park Village, qui fait partie de la chaîne d’hôtels bluegr, est un hôtel familial avec vue sur la mer situé en Crète qui a tout fait pour séduire le cœur des petits comme des grands grâce à ses options d’hébergement exceptionnelles, aux facilités pour enfants sans pareille qui y sont offertes et à son personnel expérimenté dans l’accueil des enfants, permettant aux familles et aux couples de profiter de leur vie dans l’un des hôtels familiaux les plus raffinés de Crète. Les hôtes qui recherchent un hôtel familial à Aghios Nikolaos peuvent réserver leur séjour au village Candia Park qui est merveilleusement situé juste à côté d’une plage près des villes d’Elounda et d’Aghios Nikolaos en Crète. Les voyageurs sont invités à se faire plaisir dans un havre de luxe, de relaxation et de récréation en savourant l’authentique chaleur crétoise, les petits soins sans rival et la vue magnifique sur la mer dans l’un des meilleurs hôtels de Crète.

1
Hôtel familial
2
Village crétois traditionnel
3
Plage privée
“The 3 P's! Pleasing,Peace and Perfect!!”
CumbriaMazzam | May 30th 2015
The Essentials
STAY
Staying at Candia Park feels like home.

Voir la vidéo

PLAY VIDEO
 
Services
Réception 24 h. sur 24,
Internet
Accès Internet Wifi dans les espaces publics
Nourriture et Boisson
Pool Bar , Kafeneion, Main Bar
& 2 Restaurants
Chambres & Suites
222 chambres
Aéroport le plus proche
Aéroport d’Héraklion 65 km  /  Durée du trajet 45-50 min

Candia Park Village

Ag.Nikolaos, 72 100 Crete, Greece T. +30 28410 26811 F. +30 28410 22367 E. info-candia@bluegr.com

the earth
01 | 04

Luxury Family Hotel in Crete

Resembling an authentic Cretan village with its picturesque neighborhood, its central clock square and traditional Kafenion, the luxury family resort in Crete Candia Park village offers a truly incomparable holiday experience to all of its guests. Families and couples alike are welcome to immerse in an oasis of fun and recreation, luxuriate with the unique amenities and exceptional service provided, relish the finest that the traditional Cretan cuisine and the Mediterranean gastronomy has to offer and partake in the most exciting water sports adventures or family activities in Crete at the hotel’s private beach in Agios Nikolaos.

Family Resort in Agios Nikolaos

Overlooking the Mirabello Bay, the Candia Park village is rightfully regarded as one of the best beach Resorts in Crete as it beautifully combines the authentic sensation of Cretan hospitality with the pleasures of luxury island living. Guests are invited to experience the traditional Cretan lifestyle, stroll through the neighborhood and amidst the perfumed gardens, enjoy a refreshing swim at the hotel’s specially designed swimming pools, plunge in the jacuzzi facing the panoramic view to the sea and completely unwind on the waterfront at one of the best family resorts in Crete.


Sea View Family Hotel in Crete

The Candia Park village, member of the bluegr hotels, is a sea view family hotel in Crete that has managed to capture the hearts of both children and adults with the exceptional accommodation options, the unrivalled child facilities provided and the experienced child-friendly personnel allowing families and couples to enjoy their time of their lives at one of the finest family hotels in Crete. Guests seeking for a family hotel in Agios Nikolaos can arrange their stay at the Candia Park village that is conveniently situated on a beachfront setting near the towns of Elounda and Agios Nikolaos in Crete. Travelers are welcome to indulge in a haven of luxury, relaxation and recreation while enjoying the authentic Cretan warmth, the unsurpassed family pampering and the magnificent view to the sea at  the best family hotel in Crete.

Family Hotel
Traditional Cretan Village
Private Beach
“The 3 P's! Pleasing,Peace and Perfect!!”
CumbriaMazzam | May 30th 2015
The Essentials
Staying at Candia Park feels like home.
24hour Reception, Parking area
Wi-Fi Internet access in public areas
Food & Drink
Pool Bar , Kafeneion, Main Bar
& 2 Restaurants
Rooms & Suites
222 rooms
Nearest Airport
65 km / Transfer Time 45-50 min

Candia Park Village

Ag.Nikolaos, 72 100 Crete, Greece T. +30 28410 26811 F. +30 28410 22367 E.