Explorez l’Expérience
le Candia Park village
Choisissez vos

Expériences uniques

Des vacances en famille à la meilleure destination familiale de Crète

Le Candia Park village propose quelques-unes des meilleures activités familiales en Crète ainsi qu’une large gamme d’installations conviviales pour les enfants et des services de baby-sitting. Tant les adultes que les enfants savoureront leurs vacances à la meilleure destination familiale en Crète, avec une riche palette d’activités de loisirs tels que les sports, les sports aquatiques, la plongée, les activités ‘vertes’ et autres aventures. Aussi bien les familles que les couples sont les bienvenus à se balader dans le quartier, à savourer de délicieux plats et repas enfants, à passer du temps de qualité ensemble dans ce lieu de vacances au bord de la mer parfait pour les familles qui surplombe la baie Mirabello, à s’amuser lors d’une partie de basketball, de tennis ou de volleyball et à vivre les aventures les plus passionnantes en faisant de la planche à voile, de la plongée ou de la navigation sur le site d’un des meilleurs hôtels familiaux de Crète.

Durant leurs vacances, les hôtes peuvent se relaxer et revitaliser leurs sens par un massage apaisant sur la plage tout en respirant la douce brise de l’été.  
Savourez les arômes et les saveurs de Crète lors d’une expérience diner privé exclusive au village Candia Park, tout droit des cuisines d’un des meilleurs restaurants traditionnels d’Agios Nikolaos.
Découvrez Mini Blues, le club du village Candia Park consacré aux enfants de 4 à 12 ans. Avec son programme d’activités et d’évènements passionnants, nos jeunes hôtes sont certains de bien s’amuser lors de leurs vacances d’été dans le meilleur hôtel familial de Crète !
Rendez ses faveurs à l’environnement et participez au programme d’activités ‘vertes’ en plein air que propose le village Candia Park et qui est destiné tant aux adultes qu’aux enfants.
Prenez le départ depuis la plage privée du village Candia Park et découvrez les eaux cristallines de la baie Mirabello grâce au programme d’aventures passionnantes de plongée, de sports aquatiques et de navigation.

Choose Yours

UNIQUE EXPERIENCES

Family Holidays at the best family resort on Crete

Candia Park village features some of the best family activities in Crete, as well as a great range of child-friendly facilities and babysitting services. Adults and children alike will enjoy their family holiday at the best family resort on Crete,  with a wide range of recreational activities on offer, including sports, water sports, diving, environmental activities and other adventures. Families and couples alike are welcome to stroll through the neighborhood, relish delightful dishes and kids’ meals, spend some quality time together on this family-friendly waterfront resort overlooking the Mirabello Bay, enjoy a game of basketball, tennis or volleyball and partake in the most exciting windsurfing, scuba diving and sailing adventures at one of the best family hotels in Crete.

Experience the tastes and flavours of Crete with an exclusive private dining experience at Candia Park village, straight from the kitchens of one of the best traditional restaurants in Agios Nikolaos!
Discover Mini Blues, Candia Park village’s dedicated children’s club for kids aged 4-12. With a programme of exciting kids activities and events, young guests are sure to enjoy their summer holiday at Crete’s best family hotel!
Give back to the environment and take part in Candia Park village’s programme of outdoor environmental activities, perfect for both children and adults alike.
Set off from the shore of Candia Park village’s private beach and discover the crystal clear waters of the Mirabello Bay with a programme of thrilling diving, water sports and diving adventures!